Le Forum Music Center Legend

Ici, on parle de musique, d'instruments, de matériel, de concerts... Enfin, on discute quoi !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2009 17:38:18

Antoine
Membre

Apprentissage

Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 17 ans (18 en septembre) , Pour la rentrée prochaine je souhaite intégrer l'école itemm du Mans afin d'y faire un Certificat d'Aptitude Professionnelle d'Assistant technique en instruments de musique option guitare. Je cherchais un métier en relation avec la musique car c'est ma passion (je suis guitariste et pianiste) et j'ai donc choisit Facteur d'instruments option guitare. Je suis motivé et compte par la suite passer un BMA...
J'ai donc choisit les études en alternance et je suis à la recherche d'un employeur étant du Mans ou de ses environs. Si vous êtes intéressés par ma proposition ou si vous pouvez me renseigner éventuellement sur d'autres adresses de Magasins acceptant des apprentis, veuillez m'en faire part. Merci de m'aider dans mes recherches.

Antoine MONESMA

Pied de page des forums