Le Forum Music Center Legend

Ici, on parle de musique, d'instruments, de matériel, de concerts... Enfin, on discute quoi !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2006 19:43:51

petidens
Membre
Lieu : le mans

quelle guitare pour micro emg sa

bonjour ,je voudrais savoir si niveau lutherie une fender americaine higway est mieu qu'une fender mexicaine deluxe ou standard ,je ne parle pas des micros car je compte mettre la plaque guilmour dessus.Merci a tous pour vos reponses ,tres cordialement.  Petidens

Le temps mûrit toute choses.Personne n'est né sage.     Petidens

#2 17-12-2006 12:11:12

Boris
Modérateur
Site Web

Re : quelle guitare pour micro emg sa

Salut
Si tu veux changer le kit micros , prends toi plutot une Fender Mexique !
La lutherie est nickelle , le manche est tres facile , l'accastillage est d'un bon niveau , mais surtout au niveau rapport qualité prix , le Mexicaine remporte le duel haut la main !

#3 18-12-2006 10:57:08

petidens
Membre

bonjour ,et le prix d'une fender mexique? y a t'il le choix en couleur? reprendrez vous ma guitare ,un squier affinity ?merci de vos reponses ,que cette journée vous soit douce et agreable.

#4 22-12-2006 09:02:14

Boris
Modérateur
Site Web

hello
Desolé pour le retard dans la reponse !!
Les Fender mex commencent aux alentours des 560 € , apres tu as les vintages a 700 € et les series classic a 870 € !
Il n'y a pas de soucis , on peut te reprendre ta Squier !
Et au niveau des couleurs , il y a un choix assez important , apres tout n'est pas forcement disponible
bonne journée a toi
Boris

#5 22-12-2006 13:31:51

petidens
Membre

Bonjour, il n'y a pas de probleme ,merci de ta reponse,je voudrais savoir pourquoi,les memes guitares sont moins cher sur les sites allemand,je suppose que la guitare a 800 euros est mieux que celle a 500 euros,enfin et ce sera tout combien coutera l'installation de la plaque guilmour sur la guitare.je pose beaucoup de questions et je m'en excuse,mais j'ai du mal a me deplacer,probleme sante.merci de votre conprehention,et pour votre courtoisie.Tres cordialement.

#6 23-12-2006 09:05:28

Boris
Modérateur
Site Web

Salut
La difference de prix entre l'Allemagne et la France s'explique par 2 choses :
La premiere est que le TVA est moins importante en Allemagne , et la 2eme est que les mag Allemands achetent leurs produits en tres grosse quantités , ils ont des prix d'achat defiant ttes concurrences , ils peuvent donc faire des prix super bas !
Nous on peux simplment apporter le service en plsu , le sourire ;o) et tu peux venir essyer le materiel chez nous !
Si tu achetes la plque Gilmour chez nous , je te l'installerais gratuitement , si ce n'est pas le cas il te coutera 25 € de montage
voila
bonne journée a toi et bonnes fetes
Boris

#7 23-12-2006 13:58:32

petidens
Membre

bonjour, je te remercie pour tes reponses et je te souhaite a toi et toute l'equipe du magasin de tres bonnes fetes de noel,bonne fete a tous.Tres cordialement

#8 24-12-2006 11:28:31

Boris
Modérateur
Site Web

De rien , si tu as d'autre questions , n'hesites pas une seconde ;o)
Bon noel a toi et aux tiens !
Boris

Pied de page des forums